[rev_slider Nacarat]
Objectifs client
Issue de la fusion de 3 sociétés, Nacarat exerce en tant qu'aménageur et promoteur immobilier pour la majorité de son activité en France, et s'investit toujours plus dans les projets innovants.
La société se veut précurseur dans l'accomplissement de la ville durable, construite de bâtiments vertueux, intelligents et connectés, producteurs d'énergie et adaptés aux besoins des familles de demain.
Aujourd'hui en pleine promotion de plusieurs programmes immobiliers partout en France, Nacarat fait appel au Groupe NON STOP MEDIA pour l'aider dans cette démarche de précision jusque dans sa communication.
Cible visée
Habitants des zone de chalandise, actifs
Notre réponse
Nacarat souhaite se positionner à proximité de sa cible pour établir sa communication et également créer du trafic sur ses différentes bulles de vente. Pour ce faire, le Groupe NON STOP MEDIA propose notamment la mise en place d'une diffusion de flyers en boîtes aux lettres.
Ainsi pour chaque secteur, des zones ont été définies en amont par les équipes du Groupe NON STOP MEDIA, cherchant par ce biais à toucher les villes cibles et leurs communes alentours. Un nombre de flyers correspondant au potentiel envisagé a ainsi été diffusé dans toutes les boîtes aux lettres concernées.
En tout ce sont plus d'un million de documents qui ont été distribués dans les boîtes aux lettres des particuliers.
Période de l'opération
Mars et Avril 2015
Les éléments clés
- Plus d'un million de flyers distribués
- Couverture nationale
- 100 % des boîtes aux lettres cibles touchées